Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
22 février 2006

Un blog pour échanger

Et oui, pourquoi ne pas profiter d'un blog pour échanger.

La gestion d'une ville laisse peu de temps à des échanges en profondeur. Les contacts sont souvent des contacts de demandes ou de réclamations "à chaud". La réflexion de fond n'a pas le temps de s'exprimer. Un blog peut être un moyen de poser les questions et pour moi d'y répondre de façon plus générale et plus poussée

Publicité
Commentaires
V
Bonjour M. Bellière. Je ne suis pas franchement partisan de votre camp politique, mais j'ai de la famille à Villers-Cotterets et je suivrai avec attention le débat local.<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité