Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
6 juin 2006

Fête foraine

La fête a eu du succès; il faisait beau.
La gestion des forains devient cependant de plus en plus difficile, bien que nous ayons instauré une rencontre préalable à leur installation. Hélas, peu viennent et aucune décision n'est respectée.
Les emplacements définis (envisager de faire bouger un manège de 2 mètres demande des heures de discussion) ne sont pas respectés car il règne un manque surprenant de solidarité dans cette profession. Sauf pour hurler que tout va mal et refuser de payer les droits de place ...
Cette année nous avons fourni 100 tonnes de grève pour refaire les allées. Que croyez-vous qu'il se passât ? Ils en ont mis la moitié sur l'herbe.
Le terrain est fichu

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Monsieur le Maire, je souhaiterais savoir si vous avez l'intention de faire quelque chose pour l'état du parc du château ? je parle à la fois juste devant le château mais aussi de l'état du "parcours de santé" qui est de plus en plus délabré d'année en année....<br /> même si je sais que la ville n'est pas le propriétaire, j'estime que cela contribue à donner une bonne image de la ville.
Répondre
N
ben la prochaine faut metre du beton rien ne vaut le bonne investissement que le gapillage surtout quand on passe dans le parc apres le pluie mesere c sale
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité