Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
19 novembre 2008

Parking de la Gare

Je ne travaille pas à Paris, mais il m'arrive de prendre le train.
Il était déjà difficile de stationner.
La création d'un laboratoire d'analyses médicales, sans parking (actuellement) complique la situation, car le nombre de voitures a augmenté le matin dans cette zone.
La question se pose :
Nous voulions acheter (la ville avait l'argent, il n'était pas besoin d'emprunter) le parking SNCF pour augmenter le nombre de places.

A l'époque, l'équipe de MM Gervais, Laviolette, Richard ... s'y étaient opposés.

La nouvelle majorité a t'elle oublié que ce serait utile de disposer d'un plus grand parking, propre et aménagé ?
Mais peut-être a t'elle dépensé l'argent ? Pour changer la circulation de sens ? Pour marquer "Hôtel de Ville" sur le fronton de la grille de la mairie ? Pour acheter des micros pour censurer les élus lors des conseils municipaux ? Pour éditer un magazine 2 fois plus cher ?

Ou bien alors veut elle réaliser le grand projet qu'elle avait évoqué lorsque l'abri vélo a été mis en place devant les quais : faire un plus grand abri.

Où en sont ces grands projets ?

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Je plains cette pauvre dame, les trous, la boue etc ... sans parler des risques lorsque vous devez reprendre votre véhicule au train de 20h54 !!! Plus grand monde, seul quelques jeunes accompagnés de leur chien (je vous laisse supposer) Aucune sécurité, pas d'éclairage: un vrai coupe-gorge !!!! Faut-il un incident pour qu'enfin quelquechose soit fait ... Quand à agrandir l'abri à vélo .....nous avons toujours supposé que ce besoin était ressenti par un dissident de la liste qui tous les jours se rend à la gare en vélo, et bien moi je lui proposerai d'abord de mettre un éclairage sur son vélo.
Répondre
P
Effectivement, Renaud tu as raison, pas plus tard qu'hier soir en rentrant de mon travail à Paris au train de 19 h 40 une dame âgée est tombée en allant récupérer sa voiture tout au fond du parking, flaques, aucun éclairage, et trous, celà va être un problème pour nous usagers quotidiens de ce parking, si vraiment la ville pouvait acheter ce terrain, il faut qu'elle le fasse, nous sommmes cotteréziens et devons aller travailler à Paris celà n'est déjà pas facile !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité