Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
18 mars 2011

Petits riens

Il est des petits riens qui empoisonnent la vie.
Ce beau camion stationné plusieurs minutes sur la place alors que 3 places sont libres devant la voiture noire, et qui lui aurait permis de se garer sans manoeuvrer. Derrière une dizaine d'automobilistes. Bêtise, égoïsme, paresse ?
cam
Cette jeune fille (pas de photo) arrêtée au début du rond point menant au lycée, un peu au milieu de la route, pour écrire un sms. Prudente : elle s'était arrêtée. Les automobilistes derrière également.

Autre petit rien pour M. Pruski : son opposition.
Il a fait voter, sans écouter d'autres que lui les taux de l'impôt pour Villers sans connaître le mécanisme de péréquation suite à la réforme de la taxe professionnelle.
Il a fini par entendre raison (ma question au stage de formation au budget où était présent l'adjoint aux finances a quand même dû inquiéter notre municipalité) et a annulé au dernier moment le conseil communautaire qui devait décider du budget de la communauté de communes... faute d'informations.
Bof, tout ça n'est qu'un petit rien pour M. Pruski car indemnités et pots y survivront.

Publicité
Commentaires
T
Clouons au pilori ces délinquants et ces contrevenants qui nous empoisonnent la vie.<br /> Je suggère que nous capturions ces actes délictueux grace à nos Leica.<br /> ;-)<br /> <br /> Plus sérieusement,l'acte de vandalisme dont a été victime le Lion's Club à Bronx-land est révoltant.<br /> <br /> Prompt à fustiger la vacuité des articles de L'union et sa détestable tendance à nous inonder avec d'inutiles et soporifiques articles sur des sujets cruciaux tel les pratiques sportives ,je ne peux que me réjouir en constatant que ce journal ,depuis quelques jours,se fait l'écho de l'actualité de notre Ville.<br /> Que cet élan perdure..<br /> Séduit par cette nouvelle ligne éditoriale,l'envie de prendre un abonnement à ce quotidien de presse régionale me taraude chaque <br /> jour d'avantage..
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité