Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
25 mars 2011

Tout n'est pas négatif.

Des choses vont encore bien.

Cette grande lessive organisée hier à Villers par les parents, les enseignants et les écoliers au parc Salanson.
Des centaines de dessins accrochés sur des fils tendus entre les arbres.
Un moment de joie, de fierté et de fête pour les enfants. C'est éphémère. Dommage

Un sondage BVA qui indique que les salariés sont majoritairement bien dans leurs entreprises, et que les rapports y sont plutôt bons. Un hic de taille, la rémunération apparaît faible pour une petite majorité d'entre eux.

Le conseiller municipal délégué Julien Meimon n'a pas assisté non plus à la commission "jeunesse", dont on a reçu le compte-rendu quelques heures avant le conseil municipal.
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'on ne change pas en vieillissant : un absent reste absent !

P.S. Je suis assez jaloux de Julien Meimon : il suffit que je le cite sur le blog pour faire "éclater" l'audience. J'en parlerai souvent à l'avenir. Vraiment un bon président de fan club (mes fidèles lecteurs se souviendront de l'anecdote qui fit que je le sacrasse président de mon fan club) - voir mon blog du 17.11.2010

Publicité
Commentaires
P
Finalement je pense avoir reconnu ce conseiller " fantôme" dans le train de Paris-Villers, je vais essayer de l'aborder et de lui demander des explications la prochaine fois sur ses absences répétées et sur ses indemnités injustifiées alors que tant de gens à Villers crèvent la faim où ne trouvent pas de boulot !!!!! vous ne trouvez pas çà normal ???????
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité