Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
6 mai 2011

L'hôpital qui se moque de la Charité

Le Bon Dieu t'a puni m'aurait dit ma grand-mère.
Je me gaussais hier d'une faute d'orthographe faite dans le VILLERS DES INFOS.
Un lecteur m'a écrit (personnellement, par gentillesse et certainement pour ne pas me faire honte) pour me signaler qu'il y a 3 jours j'avais écrit "qui peut la ville ?" et qu'il lui semblait qu'il faille écrire "qu'y peut la ville ?"
Et pour faire bonne mesure qu'il n'y avait pas de S à vrai.
J'ai vite corrigé cela sur le blog. Ni vu ni connu ...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Renaud. Outrée, oui, je suis outrée par le comportement du maire (pas mis M ... expres il ne le mérite pas) de Villers et ses agissements. Comment avoir des jeunes corrects si l'exemple ne vient pas d'en haut ? Décidément, chaque commémoration à Villers aura son scandale, c'est honteux ! et ouspiller une députée devant tout le monde (si tant est qu'il y avait du monde ... les temps changent et le respect des morts s'effrite), ça ressemble à quoi ? je suis d'accord avec les commentaires lus sur ton blog, et avec le blog de MOS ! à La Ferté, pas de fanfare depuis des lustres, je passais par hasard et j'ai sursauté en entendant une marche militaire diffusée au pied du monument aux morts par un petit lecteur de CD : j'ai été choquée, il aurait mieux valu ne rien mettre du tout, ça faisait "foire" ... mais bon chacun ses idées ! autres temps autres moeurs, d'accord, mais au moins dans la correction , la dignité et le respect des autres, morts et vivants. Quelle époque ! enfin .... ! je t'embrasse.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité