Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
26 août 2011

Orage du 22/23 août

La mairie de Villers lance cet appel :

DOSSIER CATASTROPHE NATURELLE : APPEL AUX COTTERÉZIENS Suite au violent orage de grêle et de pluie qui a frappé l'ensemble du territoire de la commune de Villers-Cotterêts dans la nuit du lundi 22 août au mardi 23 août, les services municipaux travaillent actuellement à l'élaboration du dossier de demande de classement en état de catastrophe naturelle. L'ensemble des particuliers et professionnels ayant subi des dégâts sur leurs biens sont invités à se faire connaître auprès de la mairie de Villers-Cotterêts avant le MARDI 6 SEPTEMBRE :
Par courriel :
contact@mairie-villerscotterets.fr
Par fax :03 23 96 06 25
Par courrier : M. le Maire - Hôtel de Ville - BP
170/171 - 02603 Villers-Cotterêts Cedex

Merci de décrire, dans votre demande, l'ensemble des dommages subis ainsi que de fournir, dans la mesure du possible, une estimation financière de ces derniers.

ATTENTION La demande de classement en état de catastrophe naturelle ne se substitue pas aux déclarations de sinistres. Les personnes ayant subi des dégâts doivent impérativement se rapprocher de leur compagnie d'assurance dans les plus brefs délais.

Une attestation d'évènement climatique exceptionnel est disponible en mairie de Villers-Cotterêts

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Aujourdhui confirmation de mon assurance pour la prise en charge des dégats à 100% ( ouf )<br /> Mon habitation et mes véhicules étant assurés auprès de la même compagnie la franchise ( 103€ ) de la maison s'applique à la totalité des dégats. <br /> La franchise "tempète" de mon véhicule étant de 450 € c'est une bonne nouvelle .<br /> Pas de prise en charge sous couvert de catastrophe naturel , la grèle en étant bien exclus
Répondre
P
Cave et sous-sol recouvert de boue ! voiture bosselée jardin dévasté qu'il est agréable ce retour de vacances ! l'homme est bien petit à côté des forces de la nature ! Courage à tous ceux qui comme moi ont du " boulot " de ne nettoyage !!!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> quel est le but d'un classement en état de catastrophe naturelle ?<br /> pour ma part mon assurance m'annonce 105€ de franchise hors catastrophe naturel ou 380€ une fois l'arrété publié au journal officiel ??<br /> <br /> Il est à noter que les dégâts provoqués par les effets du vent, de la neige et de la grêle ne relèverait pas de cette procédure qui est couverte par l'option "tempète" de notre assurance habitation ?
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité