Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
26 septembre 2012

Maison de retraite

Pose de la première pierre de la maison de retraite de Paris aujourd'hui à 11 heures.
C'est du moins ce que l'on m'a dit.
Ni Madame Syren, ni moi n'avons reçu d'invitation.
Normal me direz-vous, il doit s'agir d'une cérémonie parisienne.
Pourvu que l'incontournable et prévisible pot soit offert par la ville de Paris.
On leur a déjà fait pratiquement cadeau du terrain.

Publicité
Commentaires
V
Et Toi et Toi et Toi<br /> <br /> ......................................Etroit Esprit Malin<br /> <br /> Et moi, et moi et moi<br /> <br /> ......................................Toi rends moi mon bulletin
Répondre
W
Ici, pas assez affamés au point de descendre dans la rue, toutes générations confondues, comme en Espagne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ou bridés par un code comportemental qui porte le nom de la soumission ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et autant choisir les bonnes cibles, les Goldman Sachmachin chose , ces invisibles qui décident dans l'ombre ......<br /> <br /> <br /> <br /> À part des initiatives qui perdent de leur crédibilité car isolées, les motifs de révolte sont incroyablement élevés .<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, une révolte , et une année ne suffirait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Grand Soir ne doit pas se faire à coup de jets de bouteilles de bière en direction des forces de police mais dans les esprits.<br /> <br /> <br /> <br /> On cautionne ce système que l'on décrie .<br /> <br /> Voilà le scandale .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tous à Sainte-Panne !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité