Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
10 décembre 2012

Un château ad hoc

Lorsque la ministre Cécile Duflot a proposé de réquisitionner les bâtiments appartenant à l'église (tiens comme cela était bien ciblé) pour y loger des sans abri, j'avais et je n'étais pas le seul, pensé au château de Villers qui possède de nombreux dortoirs désaffectés.
Je n'avais pas évoqué cela sur le blog.

A quoi bon paraître polémiqueur inutilement ?
Mais depuis, un lecteur m'a envoyé ce lien.

http://www.dreuz.info/2012/12/cecile-duflot-pour-les-sans-abris-requisitionnez-ces-14-chateaux-quasi-vides-des-syndicats/

Alors oui, Madame la ministre, n'hésitez pas à commencer à montrer l'exemple en réquisitionnant les locaux appartenant à l'Etat.
Le château de Villers est prêt à accueillir les plus nécessiteux d'entre nous. C'est d'ailleurs sa vocation actuellement.
Il suffit juste de refaire un peu de charpente et de toiture, mais ça ne devrait poser aucun problème, ce château vous appartient. Pas à vous directement, mais à la France

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité