Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
10 décembre 2012

Mes chers lecteurs

Que ce blog soit devenu un espace de liberté d'expression est plutôt sympathique.
Qu'il donne lieu à débats, tant mieux.
Que les commentaires deviennent limite violents et parfois totalement verbeux, incompréhensibles et hors sujet du blog ne réjouit plus grand monde je pense.
Que diriez-vous joyeux commentateurs d'une rencontre entre vous ?
Je peux, si vous le désirez, communiquer aux uns et aux autres vos adresses mel, car elles m'apparaissent en clair (si vous m'y autorisez expressément en le notant sur vos prochains envois - pensez également à mettre "confidentiel" si vous ne souhaitez pas que ce soit publié).
Ou bien organiser une soirée resto, ce serait amusant ... peut-être.
Je reprécise que les messages provenant de fausses adresses mel et donc non vérifiables sont rejetés.

Essayons de nous recentrer sur Villers, avec de petites divagations vers la politique nationale ou vers quelques indignations ou quelques bonheurs.

Sinon, les travaux à l'entrée du square des Jardins ont failli me tuer.
J'exagère un peu, mais c'est le style de ce blog !

Les travaux d'enfouissement de réseaux ont déjà provoqué des coupures accidentelles d'électricité, de gaz, de téléphone.
Peut-on faire mieux en termes d'erreurs ?
A la suite de je ne sais quelle manoeuvre, une entreprise avait posé un câble téléphonique aérien pour relier une maison.
A bonne hauteur le matin, ce fil est descendu peu à peu. Fin et quasi invisible, je ne l'ai vu, étant sur mon vélo, qu'à moins d'un mètre au sortir d'un virage.
7 cm au-dessus de ma tête. Un peu plus et j'étais étranglé.
Le soir, le fil pendait au sol sur la chaussée, arraché.
Le lendemain le fil pendait au sol sur la chaussée, arraché.


 

Publicité
Commentaires
L
Faites tout de même attention que tout ceci ne soit pas fait exprès, ces fils qui pendent et peuvent blesser certaines personnes importantes pour l'avenir politique de Villers-Cotterêts.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité