Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
1 janvier 2013

2013

Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2013.
Comme chacun, je souhaite que les effets de la crise vont se ralentir et que notre pays va se redresser.
Seule condition pour retrouver de l'emploi.

On ne pourra pas échapper à des moments de rigueur, à des réformes, à l'abandon de certains acquis.
Ce n'est pas être défaitiste que de dire cela : tous les pays européens, les Etats Unis sont obligés d'en passer par là.
On ne peut vivre éternellement au-dessus de nos moyens.
Le nier serait suicidaire. Nos enfants ne nous le pardonneraient pas.

Il y a heureusement de belles perspectives : des grands secteurs économiques, souvent portés par des PME savent créés des produits d'avenir en France.
Le savoir-faire est encore là. Le courage aussi.
En Picardie, nous excellons dans l'agro-alimentaire par exemple.

Je souhaite également que celles et ceux que nous avons élus sachent aider à redresser notre pays en refusant le mensonge, ne nous engagent pas dans des dépenses inutiles et appliquent (enfin) le principe d'économie lié au respect que l'on doit avoir de l'argent public.

Je vous remercie de votre fidélité à ce blog, parfois méchant pour la municipalité actuelle, mais les faits sont les faits ...

Publicité
Commentaires
W
J'adresse mes plus vives félicitations aux automobilistes qui , dans un élan quotidien. de sauvagerie massacrent les espaces verts des unités d'habitations collectives , rue Pasteur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas convaincue que les Cités Radieuses de Nantes et Marseille connaissent le même sort.
Répondre
V
Meilleurs vœux Monsieur Belliere, une bonne santé à vous et à votre famille. Et surtout pleine réussite dans tout ce que vous entreprendrez
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité