Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
21 mai 2013

Batterie-fanfare

Un très grand bravo à la talentueuse Batterie fanfare qui, à Bayonne, a été confirmée Grand prix national.
Ça a récompensé nos musiciens des deux jours (nuits) de route, mais surtout de l'énorme travail qu'ils fournissent pour atteindre et se maintenir à ce niveau.

Autre fanfare cotterézienne, mais Grand prix de Clochemerle : celle des couacs des élections.
Appelons-le Monsieur B.
Je le rencontre parfois au supermarché faisant ses courses. Il n'est pas souvent à Villers car ses hautes fonctions professionnelles l'en tiennent souvent éloigné.
Aimable, et toujours commentateur de la politique nationale.
Samedi dernier : sourire un peu crispé. Puis la confession :

"Personne ne m'a appelé pour être sur une liste, c'est décidé, j'en fais une.
La division, ça suffit.
J'ai l'accord de Paris : l'UMP et l'UDI me soutiennent, j'ai déjà 50 noms"

Et un projet ? Mais je n'ai pas osé lui demander. 

Isabelle Vasseur serait donc désavouée par les instances nationales.

Sans compter que sur 50, 51 avec lui, ce seront 18 personnes à écarter ... libres de faire 18 listes
C'est drôle, au lieu de se réunir en une liste, 33 personnes vont vraisemblablement faire 33 listes ...

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité