Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
9 août 2013

UCHBA : collecte de vêtements le 13 Août

Peut-être vous souvenez-vous de mon blog du 26 septembre 2012. Lequel a provoqué et continue à provoquer des commentaires.

Une société domiciliée à Entzheim en Alsace, USHBA, collectait des vêtements pour les plus démunis. Des journalistes (l'UNION et le COURRIER PICARD) avaient enquêté : il s'agissait d'une société commerciale qui revendait les vêtements (en Tunisie si ma mémoire est bonne) .

Cette fois, c'est la société UCHBA, immatriculée à Osthoffen, qui collecte pour les pays de l'Est et d'Afrique.
Au moins, c'est clair. Les vêtements seront revendus dans ces pays.

Osthoffen - Entzheim : 14 km.

Rien de bien terrible, mais pour ma part, je préfère les containers placés en ville : ça profite à des associations caritatives.

Et, comme souvent les distributeurs de tracts ou prospectus les glissent incomplètement dans les boîtes. C'est idiot en période de vacances.
Soyons sympas, lorsque qu'un prospectus dépasse d'une boîte, enfonçons-le.

Publicité
Commentaires
D
Attention,entreprise collectant des fringues et les revendent principalement en tunisie
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité