Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
10 août 2013

Une idée simple mais efficace

Le square des Jardins est devenu bien isolé avec les travaux qui se déroulent (et c'est long) rue Pelet-Otto.
L'accès reste théoriquement possible depuis la rue du général Leclerc, mais la barrière plus les engins de chantier condamnent ce petit quartier une grande partie de la journée.
Une solution simple existe.
Il suffit, pendant le temps des travaux, de supprimer la borne située au bout de la rue des Mimosas et qui interdit l'entrée au square. 

Trop simple, je pense !

En revanche sur la place du Dr Mouflier, la borne qui interdit aux véhicules de circuler sur cette zone réservée aux piétons reste désespérément baissée.
Ce qui permet chaque jour à des camions d'y pénétrer et d'abîmer les briques et les pavés. Hier encore, pour un fût de bière.

Notre maire est-il concerné par la ville ?

b2 (1)b2 (2)

Publicité
Commentaires
K
Malheureusement oui ! En tant qu'habitante du square des Jardins, j'ai contacté les services de la mairie dès le 24 juillet pour leur exposer la gêne occasionnée et également le danger, en leur apportant la solution sur un plateau : baisser le plot entre le square et la rue des mimosas ! <br /> <br /> Voici leur réponse : "Si l'accès au square était impossible suite aux travaux de décaissement de chaussée, le plot serait exceptionnellement baissé afin que vous puissiez accéder par la rue des mimosas." <br /> <br /> Il faut préciser que lors de mon appel, certains n'avaient même pas connaissance de l'existence de ce plot ! Bref, on n'en peut plus... <br /> <br /> Peut-être sommes-nous encore trop loin des élections pour que l'on nous donne satisfaction !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité