Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
5 septembre 2013

Restaurant scolaire

De "notre temps", Madame Syren présentait et commentait tous les projets aux conseillers municipaux, que ce soit les réfections ou modifications de voiries ou les constructions. Les plans étaient présentés et la plupart d'entre eux affichés dans le hall de la mairie et publiés dans la revue municipale (qui coûtait pourtant 2 fois moins cher à l'époque).
Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, le maire retient toutes les informations et ne communique rien. 
Et prend la mouche, se considérant agressé lorsqu'on lui demande d'être informé.
Le projet de la future deuxième cuisine centrale et salle de restauration ne nous a jamais été montré. J'en avais même fait la demande en conseil municipal, mais telle soeur Anne, je n'ai jamais rien vu venir.
Heureusement, il y a la revue du Moniteur des travaux publics et du bâtiment (n° 5727 du 30.08.13) qui renseigne sur les projets qui se construisent en France.
Voici donc à quoi ressemblera le projet :

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

RS

Publicité
Commentaires
R
Effectivement , le maire aurai pu installer les nouveaux locaux de la cantine maternelle dans le château François 1er , un bout aurait été occupé , je rigole !
Répondre
J
''LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT!" MDR<br /> <br /> Il en faut du courage OUI<br /> <br /> Il en faut de la patience OUI, beaucoup de patience OUI<br /> <br /> et surtout tu peux toujours courir! OH OUI, OH OUI, MDR
Répondre
L
courage les election approche ........................!
Répondre
V
Il est vrai que cette architecture n'est pas du meilleur choix ! je ne connais pas les autres projets ! mais je respecte l'architecte ! mais c'est vrai qu'à Villers entre la sculpture phallique de la route de Boursonne et la rue code-barre, tout est en phase!!! on ne peut pas être bon partout ! l'esthétisme n'est pas forcément quelque chose d'inné celà s'apprend aussi !
Répondre
C
Sur cette photo, je vois deux gros morceaux de gruyère tombés en dessous de leur plateau à fromage. Sans vouloir le moins du monde faire montre d'irrespect à l'égard des architectes créateurs , je n'ai jamais aimé le style "Centre Pompidou". Esthétiquement parlant il me parait plus approprié pour décorer les cages à hamsters mais simple question de goût personnel évidemment. Maintenant le gruyère devrait parfaitement s'accorder avec l'arbre de vie qui est tout aussi laid selon moi. Avec tout cela Villers-Cotterêts va bien finir par pouvoir revendiquer le statut de musée des horreurs.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité