Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
6 novembre 2013

Les très riches

Les très riches sont quand même super chouchoutés en France, et en France uniquement.
Faire payer leurs impôts qui représentent 75 % de leurs revenus par leur patron est vraiment sympa pour eux. Merci Monsieur le président.
Plus que jamais la France va attirer les riches ...
Ces patrons ne payent évidemment pas les impôts de leurs petits salariés. A quoi bon s''intéresser à des gens qui gagnent moins d'un million par an.
Je me demande toutefois comment ces salariés très riches vont faire pour déclarer cet avantage en nature.
Certainement comme tous les salariés qui vont être imposés sur la part patronale de leur mutuelle souscrite par leur société ou tous ces salariés qui utilisent une voiture de fonction.

Rien à voir, mais le blog de Villers Actu annonce une réunion-débat sur le thème " Dépendance, fin de vie, soins palliatifs " avec Monsieur Jean LÉONETTI ancien ministre, à Neuilly Saint Front, mais oublie de préciser qui vous invite : Isabelle VASSEUR et André RIGAUD.
Pourquoi tant de modestie. Il n'y a pas de honte à préparer les élections cantonales qui vont si vite arriver.

Publicité
Commentaires
R
VEILLEES DES CHAUMIERES , était une revue pour personnes âgées Je ne sais pas si sa parution existe encore , il faudra aller à la MDP .pour le savoir . En y allant vous trouverez mes deux livres sur VILLERS. Lecture saine et instructive.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Cher M. Presson,<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette revue Les Veillées des Chaumières, vous m'apprenez quelque chose. J'entendais niqueuse dans le sens de "faire la nique", je suis désolée si j'ai choqué certains. Ce n'était pas mon intention bien sûr.
Répondre
R
Chère Eléanor , au moins vous , vous annoncez la couleur.Vous n'étes pas une chroniqueuse des veillées des Chaumières . Vote dernière qualification devrait plaire à beaucoup d'hommes Je m'excuse auprès de l'auteur de ce site, mais je ne pouvais pas laisser sans commentaires votre franchise.
Répondre
E
Oui Monsieur Local, disons que vous auriez pu choisir un exemple moins terrifiant pour illustrer le silence des journalistes sur des sujets graves et leur manque d'indépendance manifeste à certains moments.<br /> <br /> Pas tous évidemment ! Quant à moi, non, je ne suis même pas chroniqueuse ( pas la peine d'hurler) niqueuse tout court m'ira très bien.<br /> <br /> Sur ce, bonne journée.
Répondre
L
Non effectivement le but n'est pas d'être drôle. Si vous en aviez ri, je me serais tout à fait inquiété quant à votre sens moral. Je souligne quelque chose qui me paraît à moi édifiant et de manière essentielle, à propos des journalistes à la solde (pas tous, une grande majorité seulement) mais évidemment " Il faut avoir souffert à Limoges pour comprendre".<br /> <br /> Quant à vous, vous n'êtes pas journaliste à Villers-Cotterêts que je sache, je vous crois davantage CHRONIQUEUSE. <br /> <br /> Journaliste et CHRONIQUEUSE ça n'a rien à voir évidemment. <br /> <br /> Donc excusez-moi mais s'il y a message subliminal à lire quelque part et à propos de cette charmante petite bourgade de Villers-Cotterêts, c'est vous qui le codez, non pas moi.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité