Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
30 décembre 2013

De mal en pis

Je ne veux pas en rajouter avec la place et ses détritus.
Mais hier, tours de manège avec mon petit-fils :
avec pour perspective, ces jolies décorations de Noël.
Qui disait que le tourisme était un secteur à développer à Villers ?

Et qu'on ne me dise pas que je suis méchant. Je ne suis qu'attristé de constater la lente mais permanente dégradation de cette ville. Pour son plus grand malheur !

A1

Publicité
Commentaires
O
Encore 2 mois à serrer les fesses, y’en a qui vont avoir des crampes….
Répondre
D
Beaucoup . Que ce soit en mairie ou en CC commence à serrer les fesses ! Pour les autres ..... Ils espèrent. C était long six ans !
Répondre
V
D'après les "micro - trottoir " je crois que l'équipe de Monsieur Prusky effectivement est en fin de règne ! surtout que tous ces braves gens se délectent bien aux frais des cotteréziens de " pots " et de fiestas en tout genre ! toute la ville en rigolerait presque !!!!!!!!!
Répondre
D
Ça sent vraiment la fin de règne ! Croisons les doigts
Répondre
R
Ce qui m'a le plus choqué ce sont les "décorations" de Noël sur la place, je parle de ces sapins blancs et bleus. <br /> <br /> <br /> <br /> On a l'impression que les élus ont choisi ce qu'il y avait de plus moche, comme pour nous dire à nous Cotterêziens: "Vous nous gonflez avec votre Noël. Vous en voulez des décorations ? Et bien en voilà ! Et maintenant fichez nous la paix...."<br /> <br /> <br /> <br /> Je plains de tout cœur les employés municipaux car les obliger à installer de telles horreurs c'est faire insulte à leur conscience professionnelle et à leur intelligence.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité