Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
1 janvier 2014

Meilleurs voeux

Je vous souhaite une très bonne année, en pleine forme et en bonne santé.
Heureuse et, je l'espère de tout coeur, sans mauvais coup en cette mauvaise période économique.

Pour ce début d'année, quelques photos prises il y a une dizaine d'années au cours d'un voyage à Bois-Guillaume (près de Rouen) où j'avais emmené les élus d'alors (*) visiter un quartier "écologique". J'espérais pouvoir faire cela à Villers.
Peut-être un jour un tel quartier pourra t-il voir le jour, agréable et attirant pour ses habitants et ses riverains ?
Le futur n'est jamais mort, il suffit de le façonner. 

(*) majorité et opposition car l'exclusion n'était pas à l'ordre du jour

05-10a05-10b

05-10c

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Renaud, meilleurs vœux et une bonne année à toi et tous ceux qui lisent ton blog.<br /> <br /> A.Fargeix
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité