Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
5 février 2014

Très bel article

Lundi, l'UNION a publié un article de Frédéric Gouis sur la formation des élus F.N.
Il échappe aux clichés du FN infréquentable, clichés qui n'émeuvent plus personne.
Et décrit la mécanique de fonctionnement de ce parti.
Pour ma part, j'y retrouve les habitudes de votes et de prises de parole de notre élu local, mais également de celles du groupe F.N. au Conseil Régional de Picardie.
C'est pourquoi je m'amusais beaucoup des réactions de notre maire qui s'énervait à tout coup, n'ayant jamais rien compris à la stratégie de notre élu F.N.

Voici donc enfin un article qui décrit le manque de réflexion locale des élus de ce parti, qui n'ont que pour seule liberté de faire ce qu'on leur dit de faire, sans se soucier vraiment du contexte et des enjeux locaux. Le but étant de faire fonctionner le parti.
On verra bien quelles seront les propositions cotteréziennes de notre élu local résidant hors Villers. Il n'est pas le seul me direz-vous.

Je me permets de reproduire (fichier pdf) l'article ci-dessous. Cliquez sur le lien (et attendez quelques secondes) >  FNb

Mieux : achetez l'UNION

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité