Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
21 février 2014

Etre à l'écoute

Notre président de communauté de communes est-il plus à l'écoute des délégués (suppléants) que ne l'est notre maire des conseillers municipaux ?
On verra.

Voici la demande que j'ai envoyée le 17 :


Monsieur le président,

Il est prévu que des informations diverses soient données en fin du conseil communautaire du 24 janvier 2014.

A ce titre, j’ai l’honneur de vous demander communication des chiffres prévisionnels d’utilisation du transport de passagers Retzeo (et Villeo) et des chiffres de fréquentation actuels.
Ainsi que du budget du service et de la part résiduelle pour la collectivité.

Je vous prie de croire, Monsieur le président, en l’expression de mes sentiments distingués

Villers-Cotterêts, le 17 février 2014

Renaud Bellière

Publicité
Commentaires
R
Ce taux de fréquentation supérieur aux prévisions, n'est pas difficile à obtenir :<br /> <br /> Il suffit d'avoir mis le taux de prévision à zéro et le tour est joué.<br /> <br /> Dès le premier passager, c'est le jackpot ! La fréquentation est immédiatement supérieure aux prévisions !<br /> <br /> Moi aussi je suis méchant...
Répondre
R
Bon courage !<br /> <br /> A mon avis la réponse n'est pas prête de vous être adressée, et je doute que vous l'ayez ce soir. <br /> <br /> A moins que, pour mettre en pratique le "Vivre Ensemble" dont on nous rebat les oreilles à longueur de pages du Villers-Infos, il ne déroge à sa règle et dans un geste de grande mansuétude, ne daigne accéder à votre requête.<br /> <br /> De toute façon, "D'après le rapport d'activité du mois de décembre 2013, la fréquentation du réseau Villéo est supérieure aux prévisions". Franchement , monsieur Bellière, que vous faut-il de plus ?<br /> <br /> C'est forcément vrai, puisque c'est ECRIT dans le Plume en Retz, l'autre revue à la gloire de Monsieur le Maire...<br /> <br /> Vous êtes décidemment, un incorrigible fâcheux !
Répondre
D
Ça devrait facile a comptabiliser la fréquentation prévisionnelle du retzeo. Calculer un pourcentage d un chiffre nul, c est a la portée de tout le monde. Non ? Oh. Suis méchante !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité