Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
10 avril 2014

Triste

J'ai appris hier le décès brutal de Laurent Levoin à 43 ans.
J'en suis très triste et affecté. D'autant que la vie s'offrait à lui.

Il secondait Nicolas Inglebert aux services techniques de Villers lorsque nous gérions la ville.

J'avais pu apprécier ses qualités professionnelles, son goût pour le service public et sa pugnacité à défendre l'intérêt public et l'intérêt des cotteréziens en exigeant une parfaite qualité des travaux qu'il supervisait.
Sa passion du rugby ne devait pas être étrangère à ces qualités.

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille.

Publicité
Commentaires
F
Laurent était un camarade de classe à Soissons.<br /> <br /> Je viens de découvrir son décès.<br /> <br /> Je pense à sa famille que je ne connais pas mais tiens à écrire combien ce garçon discret m'a laissé le souvenir d'un très gentil camarade.
Répondre
A
Je suis content que l'on parle de Laurent Levouin. J'ai travaillé avec lui pendant quelques années, je l'ai retrouvé quelques années plus tard. Nous avons discuté le vendredi avant ce "stupide " dimanche. En effet, j'aimerais bien avoir la possibilité de gommer certaines dates. Celle-ci en ferait partie, sans aucun doute. J'ai voulu l'accompagner une dernière fois, et je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul à faire cette démarche. Nicolas qui se reconnaîtra, s'il lit ce texte a parlé de Laurent, comme jamais je n'avais entendu quelqu'un parler d'une autre personne. "Machin", tu avais là un sacré pote. Merci à toi Nicolas.
Répondre
L
Je suis très triste d'apprendre pour Laurent Levouin, c'est un collègue qui se montrait naturellement d'une extrême gentillesse et courtoisie à l'égard des autres. <br /> <br /> <br /> <br /> La dernière fois que je l'ai vu, il nous a quitté en nous faisant un petit signe de la main et en nous adressant un sourire discret mais chaleureux qui me semblait bien caractériser sa personnalité. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, je ne crois pas que l'on s'en va pour toujours, je pense plutôt que l'on doit simplement se rendre quelque part ailleurs parce que c'est la destinée des hommes de toujours recommencer leur monde. <br /> <br /> <br /> <br /> Il est certain qu'on est content de croiser dans sa vie des gens comme Laurent Levouin et l'on ne peut que souhaiter les revoir ailleurs, plus tard, quand ce sera réécrit puisqu'on ne peut que rester attaché aux gens attachants. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce lien, une loyauté des coeurs envers un autre, empêche que l'on soit tout à fait séparé et jamais il ne se brise.
Répondre
R
Je ne ferai aucun commentaire sur Laurent , vous avez tout dit , c'est triste de partir aussi jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais l'actualité actuellement est dense . Ce soir j'ai regardé Antenne 2 Des Paroles et des Actes. La vedette VILLERS COTTERETS. ,Le clou le samedi 5 avril, 1er conseil Municipal en la salle ML Labouret. Election du Maire, sans surprise.<br /> <br /> Mais à la sortie tout se corse. Voila qu'un vieux Cotterézien se fait alpagué par une dame . ce vieux pas content lui répond vertement, Vous le connaissez un rien l'irrite , une personne présente vient le défendre. Avez vous tout cela ? NON , l'image TRONQUEE dont je vous ai parlé il y a quelques jours se révèle exacte. Vous ne voyez pas le début de la scène , ni la fin .<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle un BON REPORTAGE.<br /> <br /> <br /> <br /> Le reste de l'émission fut une joute verbale comme d'habitude, mais Marine LE PEN a donné ses ordres , il faut baisser le impôts, des 11 villes qui seront gérées par le FN .<br /> <br /> C'est facile à dire , Franck BRIFFAUT va le faire sur 6 ans , mais les conséquences, <br /> <br /> vous y pensez.... réduction de tout, investissements , fonctionnements , j'espère qu'il ne va pas supprimer le peu de ce qui était prévu par la municipalité sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tient il n'aura pas à faire nettoyer les abords du Monument au Morts de PISSELEUX., c'est fleuri , nettoyé pendant deux jours . Ce n'est pas comme en 2008....<br /> <br /> En plus je n'ai rien réclamé pour cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez tranquille il y aura LA FETES DES VOISINS. Pourvu qu'il fasse beau
Répondre
R
CAMBRIOLAGE , mise à l'épreuve.<br /> <br /> NOZ visité par des Voyous le 9 avril 2014. F Briffaut sur le pont, va t-il débusquer nos cambrioleurs , mieux que la gauche ou même la droite traditionnelle. J'attends le résultat . Soyez attentif, Cotteréziens vos vies sont en danger.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité