Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
17 avril 2014

Comment se faire piéger

EDF lance un démarchage commercial.

Et fait tout pour faire croire qu'il s'agit d'une démarche officielle.
Pour cela, ils ont loué (du moins était-ce comme ça pour les salles municipales demandées dans le cadre d'une activité commerciale lorsque nous nous en occupions) une salle communale.
Il s'agit de la petite salle Aristide Briand, mais sur l'invitation EDF c'est devenu, en bien gras et bien gros : BUREAU DE LA MAIRIE DE VILLERS-COTTERÊTS (les fautes en plus).

Si j'étais à la place du maire, EDF recevrait un savon, et j'irai placer un avertissement à la porte de la salle Aristide Briand pour prévenir qu'il s'agit d'une démarche exclusivement commerciale d'EDF et qu'il existe d'autres fournisseurs d'électricité et de gaz.


P.S. Le site "Villers Actu" n'est plus accessible si l'on n'est pas inscrit à Facebook. Dommage, je ne peux plus le lire.

Edf

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai eu un appel ce jour même d'EDF concernant ce courrier reçu, cette personne m'invitait fortement a assister à ce rendez-vous du 23/04, aux dires de ce Mr même en étant pour ma part équipée d'une pompe à chaleur, EDF allait me trouver une solution mieux adaptée à mes besoins !!! donc non seulement ils nous ont écrit mais ils nous relancent par téléphone ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui Villers-Actu est de nouveau accessible, si on laisse de coté certaines réponses cette page est agréable à lire, j'aime également la parcourir
Répondre
R
La page est revenue , MARGOT aussi , c'est la bonne nouvelle. VILLERS ACTU est de retour.
Répondre
J
Bonjour, je suis d accord avec vous mais il y avait de bonnes infos tout de même sur cette page. Moi non plus je n arrive plus à y accéder, n'a t elle pas était supprimée cette page ??<br /> <br /> Moi j aimerais savoir. <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour <= (formule de politesse tombée en désuétude , j'en suis grandement désolé mais je ne sais pas faire sans ) <br /> <br /> Villers actu semble être tout simplement hors ligne pour tous <br /> <br /> ne lançons pas de rumeurs sans il y en a bien assez dans cette ville<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à l'attitude d'EDF cela fait bien longtemps que leur politique publicitaire agressive nous pourrit la vie comme bien d'autres démarcheurs sans garantie d'un service de qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Nous avons un point commun , Je ne peux plus lire VILLERS ACTU. Je ne suis pas abonné à leur truc. Maintenait ils se gargarisent entre eux, sur des sujets souvent tendancieux. .
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité