Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
18 avril 2014

Le commerce

Quelle différence.
Les commerçants ont été consultés pour connaître leurs souhaits pour une animation commerciale.
L'ancien maire avait considéré les commerçants comme des gens de droite (il était resté sur ce vieux schéma d'extrême-gauche qui voit en chaque commerçant un poujadiste).
Qui lui étaient donc forcément opposés.
Il avait donc bloqué la tentative d'un marché de Noël, et carrément bouché l'accès à la place toute la journée de la fête de la musique.
Il avait finalement fait volte-face, peut-être à cause de ce blog mais aussi des élections qui se rapprochaient.

Espérons que cette reconnaissance du petit commerce local saura redonner vie au centre-ville.

Publicité
Commentaires
G
Tant que l'on parlera de droite et de gauche, on avancera pas. Notre pays, donc notre ville, est gangrainée par cette politisation à outrance dont on ne sort pas.<br /> <br /> Le conseil municipal continue à être réduit à une majorité et son opposition, on appelle cela la démocratie, quand on a dit cela on a tout dit.<br /> <br /> La nouvelle municipalité continue comme les autres avant elle à s' octroyer des indemnités plus importantes, ça ne change pas.<br /> <br /> Chaque parti tire la couverture à lui, mais Villers-Cotterêts dans tout ça ?<br /> <br /> Beaucoup de cotteréziens ont voulu que les têtes de nos dirigeants changent, c'est raté. Ils sont toujours là dans un ordre différent.<br /> <br /> Bravo à nos villages voisins qui ont su tiré parti de la situation au niveau de la communauté de communes.
Répondre
R
L'autre actualité vient encore d'Alexandre DUMAS , le général, Ce dernier est les symbole à VILLERS COTTERETS de l'abolition de l'esclavage. Décision malheureuse vient d'être publiez , suppression de cette commémoration le 10 mai prochain devant l'hôtel de l'épée. J'espère que les trois DUMAS vont réagir .....
Répondre
R
L'actualité du jour est culturelle. Un auteur américain mets VILLERS COTTERETS en valeur par le biais des DUMAS. Les prix lui tombe dessus , l'UNION lui fait de la publicité. D'un autre coté un vieux Cotterézien, écrit sur VILLERS COTTERETS , se visite par ses Rues. pas de Pub , le livre en dépôt vente chez quelques commerçants spécialistes n'est pas toujours mis en évidence pour les clients , à l'office de tourisme il est dans un placard pour la bonne diffusion.... Merci à tous.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité