Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
24 avril 2014

Espérons que c'est faux

Entendu ce matin sur France Inter ou Europe (j'ai zappé entre les 2, je ne me souviens plus laquelle) :

Ségolène Royal aurait pondu une note de service dans son ministère interdisant les décolletés et se ferait précéder par un huissier pour que le personnel, prévenu de son arrivée puisse se lever.
Si c'est vrai : disons-le comme le dit un ami : "mort aux cons !"

Publicité
Commentaires
E
comme la nature ne l a pas gâtée, c'est sa façon d'être rancunière
Répondre
R
Sur BFMTV , Ségolène dit " C'est faux" je n'ai jamais mis en cause les beaux décolletées et les micro jupes. J'espère personnellement qu'elle ne nous cache pas autre chose sur l'écologie.
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cela inadmissibile !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai également entendu cette "information" ce matin sur cette même radio.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui suis une femme je trouve qu'elle ne vit pas avec son temps ... Sommes nous revenu au temps où les femmes devaient cacher leurs attributs et les sujets devaient se mettre en quatre devant le roi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cette femme a tout d'une dictatrice !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais effectivement la radio ne confirmer pas cette information alors comem vous j'espére que c'est faux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité