Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
19 juin 2014

Dossiers réactivés

Lors de la réunion des entrepreneurs, plusieurs questions ont été posées dont certaines ayant trait au château et au boulevard urbain.
Pendant 6 ans, nous devions recourir à des réseaux amicaux extérieurs à la ville afin d'être informés car nous n'avions droit à aucune explication y compris lorsque les questions étaient posées en conseil municipal.
La preuve est maintenant faite de l'incurie de l'ancien maire.
En deux temps trois mouvements, le dossier du château est réouvert avec des études stratégiques payées par l'Etat. 6 ans ont été perdus, aggravés par cet échange fou entre le terrain de la maison de retraite et des locaux du château.
En deux temps trois mouvements, le dossier du boulevard urbain est réactivé. 6 ans ont été perdus. L'argent se fait de plus en plus rare, des zones polluées ont été découvertes (ça personne sauf les pollueurs n'y peuvent rien). Sans compter une maladresse de l'ancien maire qui risque, par une mauvaise présentation de la nécessité de cette voie, de faire perdre des subventions.


 

Publicité
Commentaires
R
Mais voyons revenons en arrière au mois de janvier 2014, lors des vœux du maire, rien ne fut dit sur le Bvd URBAIN , je vous en ai fait part , puis repris par tous les candidats à la mairie, sauf que le maire après contact au Conseil général on découvre une pollution dans la Vallée de l'Automne près du déversoir d'orage.<br /> <br /> L'ancien mairie fait l'ignorant mais il n'a rien fait pendant 6 ans . 6 ans de perdu et pendant ce temps on envoie toute la circulation vers l Route de Visières. De qui se moque t-on ?
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité