Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
10 septembre 2014

Un éternel renouveau

Un autre blog cotterézien salue l'initiative de la municipalité consistant à distribuer des dictionnaires aux élèves de CM1.
Le Dr Bouaziz s'en montrera ravi puisque cette initiative vient de la municipalité qu'il animait ...
Que les maires successifs ont maintenu.

Et que l'on pourrait étendre à de nombreux internautes si j'en juge par le français qui s'y cause et qui s'y écrit !

Notre bon Jean-Claude 1er avait bien essayé de gommer tout ce qui avait été fait avant lui. Le voici à son tour gommé (les mauvaises langues diront dégommé ... mais je réprouve cette mauvaise plaisanterie).

Sinon, je constate que V. Trieweler déclenche les passions. Je vais arrêter les commentaires sur ce sujet pour lequel je rejoins plutôt l'opinion des "vrais" libraires, tristes de constater un tel engouement pour un ouvrage si peu littéraire.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité