Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
8 janvier 2015

Que faire ?

Le maire a pris les mesures nécessaires de renforcement du plan Vigipirate sur Villers.
D'autant que l'annonce du signalement des fuyards met l'accent sur notre ville.
Un rassemblement d'hommage et solidarité aux victimes se dessine peu à peu : ce soir à 18 h 30 sur la place Mouflier.
Que faire ?
On peut être partagé.
D'une part montrer que le pays ne tremble pas et refuse la loi de l'imbécilité et de la terreur;
d'autre part ne pas surcharger de travail les forces de l'ordre qui ont un travail dangereux et fou en ce moment, en les obligeant à protéger un rassemblement, fut-il pacifiste.

Je partage la position du maire, qui ne peut pas prendre la responsabilité pour des questions de sécurité,de l'organisation d'une telle manifestation.

Pour ma part, je serai à Amiens, mais j'y serais allé, sauf interdiction compréhensible du maire ou des forces de gendarmerie.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité