Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
21 janvier 2015

Charles Baur, hommage

Je vous en avais parlé le 12 : un registre de condoléances est ouvert à la Maison de la Presse sur la place du Dr Mouflier à Villers-Cotterêts.
Vous pourrez témoigner de votre sympathie en allant y mettre un mot, une signature ...

Un lecteur m'a envoyé la photo de la couverture de cette bande dessinée que je n'arrive plus à retrouver. Et pourtant, je l'ai !

CLC

Publicité
Commentaires
A
Je pense que mon père, aurait rendu hommage à ce Monsieur qui a donné de l’énergie et du cœur à Villers-Cotterets.<br /> <br /> Bravo Renaud, belle initiative
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité