Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
24 septembre 2015

Mélenchon

Notre Mélenchon national demande la suspension des ventes des véhicules Volkswagen en France.
Bravo ! On reconnaît là toute l'intelligence et la clairvoyance d'un véritable homme d'état.
Je ne doute pas que les citoyens s'en souviendront lors des élections.

Il va donc permettre grâce à la faillite des garages du groupe Volkswagen, de l'importateur (cotterézien) et des multiples sous-traitants français de mettre des milliers de gens au chômage dans notre pays.
Et favoriser les usines qui produisent "nos" Peugeot, Citroën ou Renault à l'étranger de pouvoir embaucher.

Il y a déjà eu la superbe décision du Président avec les bâteaux russes.
De grâce, Mesdames, Messieurs les élus, réfléchissez et taisez-vous.
François Hollande le pressent d'ailleurs puisqu'il a déclaré (mais ça concernait plutôt Macron, Aubry and co) que le silence est d'or.

Et dire qu'ils nous gouvernent.

 

Publicité
Commentaires
G
Ne "mélenchon" pas tout, c'est plutôt un homme se mettant souvent dans tous ses états qu'un véritable homme d'état.<br /> <br /> Quant au patron de Volkswagen (auto-entrepreneur), c'est un comble qu'il se soit mal "conduit", il aura droit à un pot d'échappement plutôt qu'à un pot de départ ! Après la chemise cravate, il va devoir se mette en "polo", il pourra toujours pratiquer le "golf".
Répondre
N
Ras le bol des leçons de moral environnementales de "nos amis allemands".<br /> <br /> Ils arrêtent le nucléaire parce que ça pollue et remettent en marche leurs centrales à charbon....Ne vous demandez plus à qui l'on doit les derniers pics de pollution sur la France....(Ce n'était pas nos voitures...). Mais bon, madame Merkel a sauvé sa place en caressant les écolos dans le sens du poil...<br /> <br /> Aujourd'hui on apprend que les tests pour mesurer le taux de pollution des voitures du groupe Volkswagen étaient bidonnés.<br /> <br /> Il y a 2 ou 3 ans c'étaient les concombres bio allemands qui avaient filé la tourista à une bonne partie de l'Europe....Le plus comique dans l'histoire étant que les autorités allemandes avait accusé les producteurs espagnols, montrés du doigt, sommés de s'expliquer...<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise que je n'ai jamais eu de voiture roulant au diésel, que je n'aime pas le concombre, que je défends notre énergie nucléaire et que j'ai fait allemand 2ème langue, jusqu'en Terminal.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité