Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
26 septembre 2016

Dans la vie, faut pas s'en faire

Je n'ai jamais critiqué le personnel municipal, bien au contraire car le métier, face à un public souvent critique, est loin d'être facile.
En revanche, et cela doit valoir encore plus pour les élus, leur comportement doit être exemplaire pour ne pas prêter le flanc à la critique.

Or, et c'est un reproche que j'entends souvent, le stationnement devient de plus en plus anarchique en ville (depuis le mandat Pruski, et rien ne change depuis) .
La photo qui suit montre un véhicule de la ville stationné devant la Poste.
J'ai attendu pour faire cette photo, car un aveugle (personne non-voyante en français XXI ème siècle) venait de contourner cette camionnette en s'aidant de sa canne, et je ne tenais pas à ce qu'il soit visible sur ce cliché.
Et oui, mal stationner porte surtout préjudice aux piétons qui doivent descendre sur la rue, ou se glisser entre des véhicules au risque de ne pas être vu par les conducteurs.

Cette scène s'est produite peu de temps avant l'inauguration du salon des véhicules propres.
A quand le salon du civisme en ville ?

20160924_101407

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité