Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
3 novembre 2016

Un peu fatigué

Garder deux petits enfants est un pur bonheur, mais fatigant ... et qui vous met en retard dans votre boulot.
Question "saine" fatigue, pas de problème, on réapprend à se lever la nuit, et à admirer nos enfants dont c'est le quotidien (certes, on l'a fait avant ... mais c'était avant). Question boulot, le rattrapage est ardu d'autant que chaque jour qui passe voit la boîte mel s'alourdir.

J'avais en tête un tas de choses sur lesquelles réagir depuis mon dernier blog, mais j'en retiens une aujourd'hui avant le second débat entre les candidats à la primaire de droite :
le caca nerveux de notre ancien président Sarkozy qui pense pouvoir se valoriser en tapant sur Juppé et Bayrou. C'est pas moi, c'est l'autre.
On entre un peu dans un argumentaire à l'américaine où tout et n'importe quoi peuvent se dire.
Surtout pour détourner le regard vers la haine.
La castagne, ça peut donner l'impression que celui qui l'aime a une âme de chef. De chef gaulois bien évidemment.
Il y a des électeurs qui aiment.
Au sujet de N. Sarkozy qui répète à l'envi qu'il a bénéficié de non-lieu : un non lieu, ce n'est pas la reconnaissance de l'innocence, mais de l'impossibilité de juger faute de preuve. C'est un peu différent.
Quant aux rapports troubles qui uniraient le centre aux Rep(ublicains), sont-ils préjudiciables à notre pays.
Plus par exemple que des rapports entre gouvernants et certains pays arabes aux relations que je qualifierais (pour être soft) d'ambiguës avec l'état islamique ?
Allez, nous vivons un monde merveilleux.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité