Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
21 février 2017

Et oui !

Un de mes amis m'envoie cette histoire :

J'ai dit à mon fils : - Tu vas te marier avec la fille choisie par moi.
Il a dit : -  Non !

Je lui ai dit : - C'est la fille de Bill Gates.
Il a dit : - OK !

J'ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : - Je veux que votre fille épouse mon fils.
Bill Gates a dit : - Non !

J'ai dit à Bill Gates : - Mon fils est le PDG de la banque mondiale.
Bill Gates a dit : - OK !

J'ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé de nommer mon fils PDG de la banque
Il a dit : - Non !

Je lui ai dit : - Mon fils est le gendre de Bill Gates
Il a dit : - OK !

Sa conclusion : "c'est exactement comme cela que fonctionne la politique et c'est comme cela qu’on se retrouve dans la merde avec des incompétents qui décident de tout ..."

Je serais moins catégorique : c'est la caricature du fonctionnement des réseaux des grands dirigeants. 

 

P.S. Je suis en panne de chaudière depuis vendredi 10. Qui connaît un bon chauffagiste ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité