Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
3 avril 2017

L'aurore (le vrai)

La "une" bidouillée de l'Aurore du 20 mai 1958 avait suscité de nombreuses réactions.
D'une part, ces rumeurs et fausses informations qui nous parviennent de tous bords en ces périodes électorales sont assez lassantes, mais d'autre part, ça touchait de Gaulle, ce qui ne laisse pas indifférent.
Un lecteur m'a fait parvenir ce qu'il pense être la vraie "une" de l'Aurore : rien à voir évidemment.

Aurore

Sinon, en ce moment je lis un bouquin que m'ont offert mes enfants sur Marine LePen et l'argent. Ben, mon vieux !

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité