J'ai reçu avant les vacances un courrier d'un avocat me demandant, sous peine de menace de sanctions, de retirer mon texte concernant la société Ad'Ap, mais aussi et surtout les commentaires.
Il me demande de préciser que cette société serait leader en son domaine. 
Et rappelle que la date de naissance de demandeur est demandée sur le formulaire de déclaration.
Concernant la position de leader de cette société, je n'en sais rien. J'attends des éléments probants.
Concernant les commentaires, je vais supprimer ceux accusant la société d'escrocrie : ce sont effectivement des avis des blogueurs non validés par des jugements.
Pour être publié, mentionnez donc uniquement les faits sans jugement de valeur.
Concernant la date de naissance, elle n'est en aucun cas nécessaire pour l'établissement d'un devis. Et un devis doit être établi avant toute prestation.
Concernant, enfin, la demande traitée par un logiciel, je maintiens que faute d'avoir procédé à une visite et un relevé précis des lieux avec un regard de spécialiste de la construction, le risque d'erreur est réel. Elargir le cas échéant une porte dans un mur porteur, créer un décaissement pour une rampe au-dessus d'une cave, etc ... engage aussi une responsabilité de constructeur et peut porter atteinte à la solidité.
D'autre part, des adaptations "intelligentes" née d'une étude approfondie des lieux, permettent souvent de trouver des solutions d'accessibilité pratiques et économiques.
Mais c'est vous qui choisissez.