Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
4 août 2018

Un peu découragé

La difficulté à me reconnecter sur Canalblog m'avait fait oublier ce blog. Puis à y réfléchir.
Étonnamment, des lecteurs restent fidèles malgré mon silence.
Je me suis quand même posé la question de savoir si mes réflexions avaient un intérêt. Pour moi oui, mais pour les autres ?
Et puis, je me suis rendu compte que mes rubriques étaient un peu pessimistes : on ne parle effectivement jamais des trains qui arrivent à l'heure.
Vous me direz que vu le bon fonctionnement de la SNCF, on va bientôt parler des trains qui arrivent à l'heure : ce sera un évènement.
Alors pour un peu de gaieté, voici un artisan provençal qui a le moral : rien ne l'arrête. Attention cependant : à courir 2 lièvres ... 
Peut-être vaut-il mieux se limiter à 2 ou 3 spécialités : il y a tant de règles, règlements à connaître pour chaque corps d'état.

ToutFaire

 

Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison, il y a souvent une pointe de pessimisme dans vos commentaires. On dit que c'est un mal axonnais. <br /> <br /> Je m'y suis habitué tout en m'en préservent. <br /> <br /> Bonne vacances malgré la canicule, le prix des carburants,<br /> <br /> Le manque de parking dans toute la France, l'heure d'été, les crottes de chiens, etc,etc......
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité