Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
17 février 2007

Roger Foulon

Dernier adieu ce matin à Roger Foulon.
Enseignant, il avait acquis cette manière de communiquer en étant aussi gentil que persuasif. C'était un homme honnête et naturellement bon qui a toujours cherché à rassembler.
Je me souviens lorsqu'il était venu avec Charles Baur, voir mon père pour lui demander de se présenter aux élections municipales sur la liste qu'ils constituaient. J'étais très jeune, mais je conserve ce souvenir qu'ils avaient tout de suite évoqué ce qui leur semblait utile d'être fait pour les cotteréziens, sans parler politique.
Monsieur Foulon avait rappelé l'importance de fleurir et planter une ville. Il a tant fait dans ce domaine, et d'autres d'ailleurs.
C'est vraisemblablement cet exemple de dévouement pour une ville, pour les gens, qui m'a fait aimer la gestion municipale.
Au-revoir Monsieur Foulon et merci.
Je sais la tristesse de sa famille encore sous le coup de cette fin si brusque et si imprévue. Je leur présente mes condoléances.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité