Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
23 mai 2007

Route de la Ferté Milon et réponses

Concernant les travaux sur la route de La Ferté Milon, la question a un intérêt collectif.
La route qui longe le groupe VOLKSWAGEN France n'est pas une chaussée. Elle a été faite à l'occasion de travaux, puis utilisée "par habitude". Elle a ensuite été fermée car sa solidité était insuffisante et parce qu'elle servait de voie pour les voleurs de voitures qui y chargeaient les véhicules dérobés.
Ce chemin est plein de trous. Il ne peut pas être rouvert car la sécurité ne serait pas assurée.

Les travaux gênent c'est certain, mais ils ont heureusement une durée limitée dans le temps.

Concernant le commentaire mettant en cause un policier et sa vie privée (il accompagne ses enfants à l'école) , je tiens à préciser qu'il le fait en dehors de ses heures de service, et je puis vous assurer qu'il fait plus de 35 heures. Il m'a garanti n'avoir jamais tenu les propos qui lui étaient prêtés. Il m'a fait remarquer que cela était de la diffamation et pouvait être condamné par les tribunaux.
J'invite celles et ceux qui ont quelque chose à dire sur le personnel municipal à prendre rendez-vous avec moi et à venir me le dire , mais pas à mettre en cause ainsi les gens sur un blog public.

Ils ne peuvent pas répondre.

De même, j'ai fait supprimer un commentaire inacceptable sur les gens du voyage.

Publicité
Commentaires
S
Un bonjour de MIMIZAN dans les Landes de la part de votre ancien chef de police Municipale en vous souhaitant bonne chance pour les prochaines élèctions ... Au plaisir de vous revoir bientot..Sylvain D
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité