Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
18 juin 2007

Alain Juppé

Ainsi va la vie politique : de moments heureux en moments malheureux.
J'aime beaucoup l'action politique de cet homme, même si je pense que la création de l’UMP sans acceptation de courants de sensibilité a rendu ce parti « militaire » et plus tourné vers la conquête du pouvoir que vers l’écoute des citoyens .
Il m'a toujours semblé courageux dans ses décisions, et surtout fidèle; allant jusqu'à payer pour un système.
Je veux parler de la réforme des retraites ou des emplois à la ville de Paris; chacun l'admet aujourd'hui.
Brusque, "droit dans ses bottes", parfois cassant, il ne savait pas fédérer tout le monde.
Mais cette fidélité à des idées qu'il pense justes et bonnes pour son pays force l'admiration.
Ils sont quelques femmes et hommes politiques comme cela. Cela ne suffit pas toujours pour être réélu.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité