Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
13 juillet 2007

Vacances

En vacances jusqu'au 24.

Et heureux des compliments qui ont été faits au sujet de l'organisation du Tour.
Vraiment, nous pouvons dire un grand merci à tout le personnel municipal qui s'est mobilisé depuis des mois pour préparer ce grand jour. Puis qui a bossé toute la journée; certains ayant commencé à 2 heures du matin.
Et miracle, quelques heures après le départ des coureurs, la ville était propre.
Merci également aux pompiers, aux gendarmes, à la Croix Rouge, aux commerçants, aux éboueurs ...
Bravo à ceux qui ont animé la ville : notre mascotte, la batterie-fanfare, les sonneurs, Djam's, Swann, Legend's ...
Et à tous les autres 

(pour le blog : plus de 40.000 pages lues. Merci également)

Publicité
Commentaires
H
Tout d abord bravo pour cet exemple de democratie participative.<br /> Nouveeau venu sur villers, je souhaite vivre avec Internet toute option. Quand le degroupage sera t il totale sur cette belle commune.<br /> D autre part je trouve un peu dommage que la desserte ferroviaire soit insuffisante...<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
H
Nouveau venu sur Villers, je souhaiterais savoir quand cette ville se mettra au degroupage afin de beneficier de toute la modernite de la vie actuelle.<br /> D autre part je suis un peu decu des liaisons ferroviaires desservant m obligeant a prendre ma voiture si le dimanche je souhaite rentrer tard (apres 20 h) ou profiter des correspondances a Roissy ( parking hors de prix)<br /> Felicitations de tenir un tel blog afin de partager les avis decisions et opinions.;-)
Répondre
A
Tu as bien fait de rappeler la vive hostilité de certains élus quand vous avez présenté ce tour de France.<br /> Ils n'avaient rien compris et ils n'ont toujours rien compris à ce jour.<br /> Pour moi cette journée a été un grand succès et beaucoup d'autres l'ont pensé et dit.<br /> A. Fargeix
Répondre
D
Ben oui, je fais un commentaire : félicitations pour la journée du tour de France. Quand je pense à tous ceux qui ont rouspété depuuis des mois ... auront-ils souvent le départ d'une étape dans leur petite ville ? je ne pense pas. (un sourire particulier pour ceux qui ont argumenté que les transports scolaires allaient être perturbés ... le 11 juillet ??? je croyais les écoliers en vacances !! à moins que ce ne soient des gens de notre génération puisque nous, nous allions en classe jusqu'au 14 juillet ... !) Bref, j'ai regardé le départ sur FR3, car il m'était impossible d'être à la fois sur la ligne de départ et à La Ferté où j'avais envie de voir le passage du peloton.<br /> Finalement je pense que Villers a fait une belle journée, que les gens arrêtent de râler, par pitié. Au fait, je réagis un peu tard, mais je viens de comprendre pourquoi les massifs de fleurs de ta .ville arboraient autant de fleurs jaunes : mieux vaut tard que jamais, et en plus, ils sont magnifiques ! Donc mon cher Renaud, je te félicite pour cette belle journée, et j'espère que d'autres auront la même réaction. (Aux râleurs perpétuels, je précise que les quelques commerçants alimentaires de La Ferté ont fait un bon chiffre ce jour-là, car les spectateurs ... se nourrissent aussi sur place, j'espère qu'il en a été de même pour ta ville. Je te souhaite de bonnes vacances, et vide-toi la tête de tous tes ennuis de ces dernières semaines.<br /> Je t'embrasse. Dany (qui ne sait tjours pas pourquoi nous n'avions pas le droit d'aller dans le grand salon durant notre enfance chez Mamie ... !!!)
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité