Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
19 décembre 2007

Rumeur sur Pisseleux

Une cotterézienne m'a appelé hier pour savoir s'il était vrai que la ville allait exproprier des riverains de la rue du Grand Montoir pour élargir la rue.
La réponse est non .
La ville a acheté il y a plusieurs mois la maison qui fait l'angle entre la rue du Presbytère et la place des AFN (le locataire est maintenu en place) et j'avais proposé au conseil municipal d'acheter la maison voisine qui est en vente, dans la rue du Presbytère (décision rendue difficile car le groupe de MM Gervais-Laviolette a voté contre l'inscription budgétaire).
La maison "suivante" dans la rue du Presbytère sera également achetée lorsqu'elle sera mise en vente.
Ces achats font suite à la décision du conseil municipal, lors du vote du plan d'urbanisme (PLU) de réserver ces terrains pour élargir la rue du Presbytère qui est dangereuse et étroite et qui est l'axe principal reliant Villers au faubourg de Pisseleux.
Je me suis cependant engagé à acquérir la maison actuellement en vente rue du Presbytère car je ne peux pas me résoudre à accepter l'idée que cette rue reste dangereuse. La solution budgétaire est en cours de recherche.
Donc pas d'inquiétude, la ville n'exproprie personne et ne fait qu'acheter la maison mise en vente par son propriétaire.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité