Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
14 mars 2008

Ils ne sont pas venus

Les peureux !
Ni M Gervais ni M Pruski n'ont osé répondre aux cotteréziens, n'ont osé les informer.
Ils ne sont pas venus.
Avec cette même excuse très drôle : je n'étais pas prévenu.
Je leur avais écrit une lettre. Je l'ai montré au public nombreux.
J'ai également montré le dossier de l'assainissement, les audits, le diagnostic transport ...
Ils ne pouvaient pas répondre à ces preuves.
Ils ont préféré l'esquive
Et vous voudriez les faire maire !

Publicité
Commentaires
S
BYE BYE CHAMPAGNE !!!!!
Répondre
S
J'ai appris dernièrement que Mr Pruski tenait un site web de campagne sur lequel je me suis empressé de lui laisser un commentaire l'invitant, s'il était élu, a appliquer a lui même ses bons conseils de comparaison entre ce qu'il promet et ce qu'il ferait, le cas échéant .. par exemple par voie d'affichage public tous les 6 mois ... <br /> <br /> Devinez quoi ? mon commentaire est passé a la poubelle.<br /> <br /> Ça promet ...
Répondre
D
Merci Monsieur le Maire pour cette rencontre. Je trouve fort dommage que Messieurs PRUSKY et GERVAIS n'ont pas daigné répondre favorablement à débattre et comparaître leurs pogrammes... mais je comprends leurs craintes car toute vérité n'est pas bonne à entendre...maintenant je sais enfin pourquoi vous avez retiré les délégations à 3 adjoints , je comprends mieux l'attitude de Mr GERVAIS (qui n'aspire qu'à la gloire et l'honneur)... j'ai peur du tandem DUVAUCHELLE/PRUSKY pour la gestion de la ville demain... je voterai en conséquence dimanche 16 mars, je voterai pour la liste de Monsieur BELLIERE.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité