Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
31 mars 2008

Souvenirs

Commençons doucement avec les souvenirs
Nous sommes en 2001, pendant la campagne électorale. Au cours d'une réunion publique, un riverain de l'avenue de Compiègne se plaint de la vitesse excessive dans cette rue, nous demande si nous installerons des ralentisseurs avant qu'un accident mortel ne se produise, etc ...
Une quinzaine de jours après notre élection, je me rends à Soissons à la sous-préfecture accompagné de 3 adjoints. J'emprunte l'avenue de Compiègne en veillant à ne pas dépasser 50 km/h.
Un automobiliste me double en me montrant avec beaucoup d'expressivité son impatience à rouler si doucement.
C'était notre homme !
Je l'ai revu par la suite : je voulais vous faire une blague m'a t-il dit !
Et bien, je peux vous le certifier, au cours de mon mandat, j'en ai connu des blagueurs.

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a pas eu que des blagues mais aussi des rumeurs à votre sujet : il n'a plus de permis, il a perdu tous ses points par exemple... et bien d'autres. Mais cela ne remonte pas en 2001 c'était tout récent...<br /> Que voulez-vous ? Nous vivons dans un monde bizarroïde des fois.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité