Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
25 avril 2008

Recours contre les élections municipales

Au tour maintenant de Michel Laviolette de me prêter cet énorme pouvoir d'avoir manipulé les électeurs ... et la presse.
Aurait-il oublié que j'ai perdu ces élections ?
Il m'accuse d'avoir "non seulement déstabilisé la population électorale de Villers-Cotterêts, par des attaques incessantes sur son blog et par voie de presse, bien avant les élections" mais aussi d'avoir "continué durant la période électorale, mettant en doute l'efficacité du travail fourni par la communauté de communes de Villers-Cotterêts que je représente" ;
et de conclure qu'il "considère que le Code électoral a été bafoué".
Le tout dans une lettre datée du 12 mars 2008.

Et bien, non.
Je n'ai jamais mis en doute l'efficacité du travail fourni par la communauté de communes de Villers-Cotterêts (mais aussi de Forêt de Retz - faut pas oublier les villages, président).
Mais j'ai seulement soulevé les erreurs contenues dans les propos de Michel Laviolette (un autre élu avait même suggéré qu'il pourrait s'agir d'incompétence) lorsqu'il s'exprimait en sa qualité de conseiller général sur la RN2 ou la SNCF par exemple.
Il est vrai qu'il s'est si souvent servi de la publication de la communauté de communes pour y parler de sujets qui n'avaient rien à voir avec cette instance !
J'ai effectivement également dénoncé en conseil municipal, sur le blog et par courrier à tous les élus de la communauté de communes (et je n'ai pas été le seul, car la délibération n'a pas été votée) les graves erreurs de calcul et de présentation faites par MM Laviolette, Gervais et Richard au sujet du coût de l'assainissement collectif pour les cotteréziens (si la communauté de communes en avait pris la gestion).

Chers amis, ne pensez vous pas qu'il serait temps de passer à autre chose ?

Publicité
Commentaires
D
Monsieur le Conseiller Général,<br /> <br /> Il est temps de passer à autre chose, car, vous avez perdu la communauté de communes, vous avez failli perdre votre poste de conseiller général... c'est comme cela la vie politique. Il est grand temps pour vous de retrousser vos manches et de mettre vos mains dans le camboui ... de la vie politique du conseil général. <br /> Pauvre Monsieur BELLIERE, on l'accuse de tous les maux de la terre aujourd'hui parce que l'équipe dissidente était sûre de l'emporter mais ils sont très mauvais joueur aujourd'hui ils n'arrivent toujours pas se mettre en question c'est toujours la faute des autres... c'est bien plus facile comme cela.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité