Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
29 avril 2008

Charte qualité et FN

Souvenez-vous : 5 commerçants cotteréziens (bijouterie FACON , boucherie-charcuterie COTELLE, droguerie-cadeaux DUPRESSOIR , fleurs HURDEBOURCQ et maroquinerie-décoration TANY MA BOUTIQUE) s'étaient vu attribuer en début d'année le label charte qualité accueil, écoute, conseil.
Délivré après une formation et la visite d'un contrôleur anonyme, par la Chambre de Commerce, avec l'aide du Conseil Régional de Picardie et Opcalia, ce label engage les commerçants à nous accueillir avec amabilité et courtoisie
nous recevoir dans un établissement propre et agréable
à nous écouter et nous conseiller en véritable professionnel
à nous présenter une vitrine et façade originales et attrayantes
à honorer nos commandes et les délais de livraison
à afficher et respecter les horaires d'ouverture
à accepter nos choix et réclamations.

Pourquoi le groupe FN du conseil régional de Picardie s'est-il abstenu lors du vote du financement de cette opération. La jugeant inutile et sans intérêt ?
Pour ma part, je trouve l'initiative intéressante, professionnelle et sérieuse. Notre groupe a voté pour.
Le commerce de centre ville doit être aidé et préservé par les élus.
Dois-je rappeler que j'avais voté contre le déplacement et l'extension du Lidl vers la gare ? A la différence par exemple de Michel Laviolette.

Publicité
Commentaires
E
Les gens qui vont chez Lidl ne sont pas la clientéle des magasins de centre ville...le seul tort qui peut être causé c'est au magasin leclerc.
Répondre
D
Vous avez écrit Opcalia... c'est là que je travaille.<br /> Lidl qui s'approche du centre ville signifie la mort assurée du commerce de proximité.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité