Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
4 mai 2009

1.000 euros

Le jeu des 1.000 € diffusé chaque midi sur France Inter cherche des villes d'accueil dans l'Aisne.
J'avais écrit deux fois au cours de mon mandat pour les inviter.
La troisième fois sera peut-être la bonne si Monsieur Pruski les invite. Ce serait sympa.

Le tract anonyme fait couler de l'encre. Il y avait eu 2 commentaires sur ce blog, bien que je n'en avais pas parlé.
Alors juste deux mots, je ne peux pas m'en empêcher.
Je connais bien le trio composé de Jean-Claude Gervais, Yves Richard et Pascal Casez (ces noms étant cités dans l'article).
Toujours adeptes de la manoeuvre souterraine et du coup dans le dos. Une bonne référence de savoir-faire pour qui prétend vouloir conduire les affaires communales que de vouloir toujours être calife à la place du calife !
Vous me direz, cette fois-ci, c'est Fabrice Dufour qui trinque car il a le grand tort d'être suppléant du député et délégué UMP. Insupportable pour notre trio qui ne comprend pas que leur parti ne leur reconnaisse pas enfin les grandes qualités qu'ils sont certains de posséder.
Et, c'est toujours le même qui porte le chapeau en final : Pascal Casez qui était déjà monté au créneau contre le Tour de France au cours d'une séance de conseil municipal, avant de réaliser sa bévue.
Lorsque j'ai lu ce tract, j'ai pensé au titre d'une B.D. : le Concombre masqué. C'est en fait une aventure des Pieds Nickelés.
Et quand je pense que j'ai cru que les coups tordus venaient de l'U.M.P.
Je suis heureux (peut-être n'est-ce pas le bon mot, mais qu'importe), avec retard, de savoir qu'il s'agissait d'attaques menées par un groupe qui ne visait qu'un but personnel.
Quel dommage qu'ils aient même un temps "embarqué" Michel Laviolette qui est plutôt bon bougre.
Bon, promis, je n'en parle plus

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité