Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
12 juin 2009

Nouveau toujours

Le nouveau Villers Info est arrivé dans nos boîtes.
La photo de couverture me comble.
Un nouveau commerce s'est implanté à Villers.
On le voit sur la photo de couverture : c'est une boutique Eram.
L'adjoint au commerce l'avait promis : nous avions supprimé des dizaines de commerces disait-il; il allait en créer des douzaines. C'est donc bien parti. Bravo.
Ce qui est nouveau aussi, c'est le nombre de fêtes et les intervenants de plus en plus coûteux. C'est sympa la fête.
Il s'agit effectivement une nouvelle politique voulue par cette municipalité, mais c'est beaucoup plus cher.
Sur ce point, rien à redire : chaque municipalité applique et assume ses choix.
Nous pensions qu'être un peu économe ne nuisait pas, car l'argent public doit être investi avec parcimonie.
Chacun jugera.

P.S.   Demandez à l'adjoint chargé de la communication d'expliquer combien ça coûte : il l'a déjà fait pour  le Villers Info et la signalisation (dont le prix n'a toujours pas été révélé, c'est top secret) et s'était tellement emmêlé les pinceaux que chacun avait bien compris que c'était vraiment plus cher ... et qu'il ne connaissait pas ses dossiers.

Publicité
Commentaires
M
Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir remarqué cette anomalie !!! Avec des amis nous avons été surpris de cette photo, nous ne nous rappelons pas avoir vu ces danseuses dans Villers-Cotterêts, mais après exploration nous avons également découvert cette nouvelle enseigne inconnue dans notre commune. Alors doit-on continuer à nommer ce magazine Villers-info ???? C'est tout de même bizarre ........
Répondre
P
La fête j'aime ! on aime !!le programme festif annoncé sur le petit journal de Monsieur Prusky est pour le moins alléchant ! mais la facture va être salée ! je fais moi aussi la fête chez moi c'est très sympa ! mes amis adorent ! mon compte en banque un peu moins! Je pense que c'est pareil dans une ville où alors on ne compte pas pareil ! c'est comme un grand coup de soleil ! un vent de folie !
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité