Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
9 décembre 2009

Tous menteurs

Villers Info arrive dans nos boîtes.
La majorité s'en donne à coeur joie dans la tribune libre.
Pour résumer, le message est "vous êtes tous menteurs dans l'opposition".
Et de se plaindre que nous voulions "récupérer" les projets de leur actuelle majorité, citant la plage, le City Stade (je crois que c'est une marque déposée)... Le tout relayé par la presse (promue ennemie numéro 1 de la ville), ajoute le rédacteur.
Mais non pas du tout, nous n'avons jamais dit que nous étions à l'origine de cela.
Nous avons au contraire dit et écrit que c'étaient de bonnes idées
.
En revanche, en ce qui concerne le château, c'est bien sous notre mandat que cela a été initié, et la presse qui assistait aux réunions de l'association en était le témoin. Il n'est pas anormal qu'elle en ait rendu compte en son temps.
Pourrais-je également donner un conseil à notre majorité, concernant le coûteux Villers Info ? Celui de ne pas couper systématiquement les élus d'opposition, c'est puéril et ça prête à sourire.

Publicité
Commentaires
W
Trop de photos de Mr le Maire ? <br /> peut être un moyen de justifier les 1500 euros investis dans l'achat de matériel photo par la Mairie grâce à nos impôts alors qu'un APN de base coûte 10 fois moins...
Répondre
P
Arrivé hier mercredi dans ma boîte aux lettres! le 9 décembre ! tout ce qui se passe à Villers avant cette date je n'en suis donc pas informée !! quelle mégalomanie ce magazine il n'y en a que pour Monsieur le Maire ! j'ai beaucoup de peine pour la municipalité précédente, il est vrai qu'après lecture on a l'impression que Renaud et son équipe n'ont brassé que du vent! mais finalement les Cotteréziens ne sont pas dupes croyez moi !!!!!!!
Répondre
O
D'habitude ont nous donnait les noms des récipiendaires pour les médaillées du travail.<br /> Maintenant seulement la photo du maire.<br /> Il est tellement en photo sur chaque page, que l'ont se demande si c'est lui en Pére Noël.
Répondre
L
Rendez à César ce qui appartient à César.<br /> D'après mes souvenirs,les finances de la Ville ont été gérées de façon rigoureuse par la précédente équipe de la majorité pendant le mandat de Mr Bellière.<br /> Les élus à qui je fais allusion se faisaient un point d'honneur à gérer la manne publique fort scrupuleusement.<br /> La manne est "le pain que l'Eternel vous donne comme nourriture" selon Moise.<br /> Une fois la manne épuisée,Esope et Jean de la Fontaine se mirent à danser avec la cigale.
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité