Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
14 décembre 2009

Régionales

Lancement interne au MoDem de Picardie pour les élections régionales.
France Mathieu tête de liste régionale. J'en suis heureux. France est modérée et son expérience est grande. Conseillère régionale depuis 3 mandats (dont un en qualité de vice-présidente), elle connait parfaitement l'institution.
En revanche toujours pas de décision en ce qui concerne la stratégie de second tour.
Je mets comme condition l'indépendance. Mais je persiste à croire que je suis minoritaire.
Ce sera pourtant le préalable à toute candidature de ma part.
Il faudra quand même, que les électeurs picards connaissent les enjeux de leurs votes.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité