Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
26 avril 2010

Indécence inadmissible

Hier, nous nous retrouvions devant le monument aux morts pour la cérémonie de souvenir des victimes et des héros de la déportation.
Très belle citation d'un pasteur allemand par le maire. Beau discours de la députée et message poignant de Madame Rambach.
Moment de gravité, d'autant que d'anciens déportés sont présents.
Pendant ces moments de recueillement : rififi du côté d'un élu.
Conseiller délégué à la communication de la ville, mais ceint d'une écharpe d'adjoint (!) ce dernier tire par le bras Monsieur Briffaut, conseiller municipal et régional, en lui demandant de quitter les lieux parce qu'il est membre du Front national.
Ce conseiller municipal ignore les règles de la démocratie, les règles protocolaires, la politesse et la décence.
Il est à bonne école me direz-vous; le maire avait essayé, devant le préfet, de m'éjecter d'une tribune.
Quelle idée va t'on avoir de notre ville avec de pareils comportements ?
Mais surtout, comment peut-on tolérer un tel comportement d'un conseiller municipal, fut-il délégué à la communication ?
Pour ma part, je souhaiterais que ce conseiller municipal remette sa démission compte-tenu de son comportement inadmissible devant un monument aux Morts, lieu de mémoire et où toute politique politicienne doit être exclue.
Et que le maire lui supprime sa délégation : comment tolérer que ce soit lui qui soit chargé de la communication de la ville ? Sauf pour le maire, d'accepter et de cautionner une telle représentation de notre cité.

Publicité
Commentaires
P
Louis !!!! bravo ! je pense que ce quotidien qui ne relate que les petits faits divers sans importance devrait aussi nous informer réellement en relatant des " choses " un peu plus importantes que le petit chat tombé du toit !! ce qui s'est passé au monument aux morts mérite d'être relaté !!!! çà serait de l'information !
Répondre
L
Notre quotidien local ne fait aucune allusion à ce scandaleux et honteux incident.<br /> <br /> Cet incident a sans doute échappé à la vigilance de notre reporter local..<br /> Il est plus consensuel de faire paraitre des articles passionnants et captivants sur une poussiéreuse brocante locale,une équipe de je ne sais quel sport qui accède à je ne sais quel niveau ou un obscur concours hippique,thèmes redondants dans ce quotidien..
Répondre
P
Un tel comportement devant un monument aux morts est indigne ! Quel est cet individu qui a osé agir de la sorte ? Mais où Monsieur Prusky a péché ces conseillers ? Quelle honte d'être ainsi représenté à Villers-Cotterêts? Aucune éducation aucun savoir vivre je demande ainsi que beaucoup de cotteréziens la démission de cette personne " NULLE " et bête !! Quel dommage pour Villers !!!!!
Répondre
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité