Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renaud BELLIERE
Le blog de Renaud BELLIERE
Archives
14 juin 2010

Que fait le chef ?

D'aucun trouveront que mon blog (et ils y associeront certainement celui de Madame Syren) est critique vis-à-vis de la municipalité en place.
Le risque est qu'une lecture rapide n'en retienne que l'écume.
Les décisions prises sans concertation, les atteintes permanentes à l'expression de l'opposition, le goût du secret, les dépenses incontrôlées ... ne vous choquent pas ? Moi si.
Mais effectivement les dénoncer ne permet rien de constructif ... pour l'instant : mais imaginez que vous puissiez un jour être entendu et donner votre avis sur les projets municipaux !
Ces blogs savent aussi être constructifs :
La preuve :
un rappel : la statue d'Alexandre Dumas se dégrade : la patine doit être entretenue; je l'ai déjà dit : rien n'est fait (vous me direz que la place n'est plus entretenue non plus). Qui d'autre dit cela ?
une question : nous avions considéré comme prioritaire le désenclavement de Pisseleux. Pour cela, nous (la ville) avions commencé à acheter les maisons qui se vendaient le long de la rue du Presbytère pour pouvoir un jour élargir cette rue. La nouvelle municipalité a t'elle enterré ce projet ? J'y reviendrai.
Les chefs indiens étaient pourtant réputés pour leur sagesse. Mais il est vrai qu'ils étaient indiens.

Publicité
Commentaires
Le blog de Renaud BELLIERE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité